UN BEAU COLLEGE TROPHY 2010 !

Chers amis, chers collégiens,
20H30, je rentre du Lycée, tout est rangé, la salle de sports est vide et calme ... ça y est le Collége Trophy 2010 est terminé ! depuis qu'on en parle ... J'espère que vous avez tous apprécié cette édition et que vous avez pris du plaisir malgré les galères diverses et variées rencontrées par chacun d'entre vous ... Je n'ai malheureusement pas été très disponible pour discuter avec vous mais comme vous l'avez remarqué, l'organisation de cet après-midi de challenge est très concentrée et assez stressante ... Nous essayerons de faire encore mieux l'an prochain et pourquoi pas organiser ce challenge sur la journée complète (si c'est possible). Vous avez tous réalisé des choses magnifiques, blogs, design, pilotage ... et chacun dans sa spécialité ... UN GRAND MERCI A TOUS et rendez vous les 23 et 24 Avril prochains pour les 24H de Saint JO 2010. Je compte sur vous !
Je remercie Dominique Sueur et Philippe Lecocq pour les crédits de photos ...
Thierry Maison